Une entreprise spécialisée dans la négociation et la valorisation de vos titres de propriété industrielle.
Dealip est la contraction anglo-saxonne de
"Deal of Industrial Property"
(négociation de propriété industrielle)
et se prononce "di-lip" en français.
Dealip.com et ses collaborateurs sont rémunérés uniquement au résultat pour leur travail, c'est une règle et un gage de qualité que nous tenons à offrir à chacun de nos clients.
Les collaborateurs de Dealip.com sont tous des travailleurs indépendants ou des entreprises spécialistes dans leur domaine.
Dealip.com a pour objectif de rapprocher créateurs et entrepreneurs/ investisseurs en facilitant la négociation ou la valorisation de tous titres de propriété industrielle: brevet, marque logo, modèle et dessin.
Le travail des collaborateurs de Dealip.com consiste à permettre :
Aux entrepreneurs ou investisseurs d’avoir accès en quelques clics au meilleur de la propriété industrielle, sans avoir à investir au préalable, et de les aider en amont comme en aval de leur politique de développement.
Ce métier nous passionne, car c'est en créant, en déposant ou en exploitant nos propres titres de propriété industrielle (Brevet, Marque, Modèle ou Dessin), que nous avons forgé notre expérience et acquis nos diverses compétences.
Les consultants travaillant pour Dealip.com ont suivi un parcours universitaire ou en école de commerce, ont tous entre 8 et 15 d’expérience en entreprise et dans le conseil en stratégie et en organisation, ce qui les a conduits à intervenir pour des clients de toutes tailles, en France comme à l’étranger.
Dealip.com c'est aussi un réseau de plusieurs centaines de mandataires juridiques en France et à l'étranger.
Le site Dealip.com est géré et exploité par la société « Dealip.com » enregistrée auprès du tribunal de commerce d'Albi (81) sous le numéro RCS 435 199 716, dont le siège social se trouve au 8 rue Antoine Lavoisier 81000 Albi.