Alors que les entreprises françaises subissent les aléas de la crise économique liés au coronavirus, il y a une qui ne connait pas la crise. Il s’agit de l’entreprise : Dealip.com
Alors que les entreprises françaises subissent les aléas de la crise économique liés au coronavirus, il y a une qui ne connait pas la crise. Il s’agit de l’entreprise : Dealip.com
Cette entreprise unique en France est spécialisée dans la négociation de titre de propriété industrielle (brevet, marque, logo, modèle ou dessin) et exploite sur Internet une plateforme internet du nom de Dealip.com qui référence tous les titres de propriété industrielle en cours de validité et disponible pour une cession, qu’elle soit partielle ou totale.
La volonté d’entreprendre de Dealip est double car elle consiste :
• D’une part, à valoriser et rétribuer le travail des inventeurs ou des créateurs
• D’autre part, à permettre aux entreprises d’avoir accès aujourd’hui, aux titres de propriété industrielle qui seront les produits ou services de demain.
Totalement gratuit pour les créateurs et les inventeurs, les collaborateurs de Dealip se rémunèrent uniquement grâce à la perception d’une commission de 15% incluse aux prix de vente et payable uniquement par les acheteurs de marques, modèles ou brevets..
En agissant ainsi et grâce à un solide réseau de partenaire, l’entreprise Dealip permet à des centaines de créateurs et d’entrepreneurs d’échanger et de collaborer ensemble à la réussite de leurs projets respectifs.
Alors si vous souhaitez vendre ou acheter un brevet d’invention, une marque commerciale ou autre, je vous conseille vivement de prendre contact avec les services de cette entreprise.
Dans le cadre de cette activité, Dealip est à la recherche de titre de propriété industrielle pour ses clients. Elle a une forte demande pour les titres suivants :
• Les marques commerciales à destination des parfums (classe 03), des médicaments (classe 05), des nouvelles technologies et autres (classe n°35, n°41, n°42, n°43, n°44,….).
• Les brevets de basse technologie. En bref, tout ce qui est facile et simple à fabriquer par des PME PMI.
• Les brevets d’invention ayant un intérêt direct pour l’écologie notamment pour permettre un stockage ou une diminution des émissions du Gaz carbonique.
• Les brevets de haute technologique concernant l’électronique, les logiciels informatique, les télécommunications, les systèmes de sécurité ou autres.
• Les brevets d’invention ayant une relation directe avec le stockage, l’utilisation ou la création d’énergie connues ou nouvelles.
• Les modèles ou dessins dans le domaine de la mode et de la papeterie.
Si la demande est assez forte actuellement, c’est du fait que les entreprises ont besoin d’innover et de se démarquer de la concurrence, pour faire face à la crise ou tirer leur épingle du jeu.
Face à cette situation, il est clair que Dealip apporte aux entrepreneurs aux inventeurs une solution réelle à leurs besoins respectifs.
D’une manière plus générale, si vous souhaitez vendre ou acheter un titre de propriété industrielle, je vous invite à consulter leur site internet et à les contacter, pour qu’ils puissent prendre en compte vos besoins.
Jean C.